mardi 30 septembre 2008

Un peu de news !

Non non on ne vous oublie pas !!

C'est la fin des vacances pour moi :(, et je démarche les banques, assurances pour nous aider à démarrer. Et puis il y a la préfecture... AAhh la préfecture... une histoire d'amour entre elle et moi lol. Enfin ça au moins c'est fini, le dossier est accepté !


Bon après tout mon blabla, je vous donne 2/3 infos sur les ateliers du jeudi :

- il y aura 2 "sessions" chaque jeudi : de 14h à 16h30 (environ!) et de 20h à 22h30. En sachant qu'on pourra toujours s'arranger sur les horaires si ça pose des problèmes à certaines.

- la commande du tout premier kit a été faite (donc en nombre limité!!). On a essayé avec Milly (de Barascrap, notre super partenaire!) de retrouver les fournitures utilisées.. Mais c'est le premier, alors forcément notre réa ne sera pas exactement comme le visuel de l'article précédent.
La prochaine fois promis nous ferons attention ;)


Valà valà je crois que j'ai tout dit !
si vous avez des questions, hésitez pas à passer un coup de fil ou à laisser un ptit com.

Je compte sur vous pour rapater tout Dijon et enfin faire bouger notre ville question scrap !!

Biz!

Linoa

2 commentaires:

johanna a dit…

coucou
j ai bien recu ton com sur mon blog et ca me fai plaisir mai je suis deja o courant car je connai l asso grace a rachel ki et ma collegue de travail et c elle ki ma fai debuter sur la scrap donc normalement elle devai m inscrir pour l atelier de jeudi 9 octobre car j aimerai bocoup etre parmi vous pour connaitre du monde sur dijon et pour aprendre a scrapper avec vous en esperant vous rencontrer bientot je te remercie encore et a bientot alors
bisous
Johanna
nana-21@hotmail.fr

Desperate Scrapwives a dit…

Oki super !! Rachel m'en a parlé ;)
A jeudi alors !!