vendredi 12 septembre 2008

Enfin !

Bonjour et bienvenue sur le blog de l'asso de Scrap "Desperate Scrapwives" !

Dès la semaine prochaine, les fondatrices vous présenteront plus en détails cette asso destinée à réunir des scrappeuses et scrappeurs débutants à confirmés.

A très vite ;)

6 commentaires:

johanna a dit…

bravo a vous
en espérant vous voir très bientôt avec l'asso et apprendre avec vous

Anonyme a dit…

je suis super contente ludivine ,c'est génial!!!!!
moi aussi il faut que j'ouvre mon assos !!!!il faut que je prenne le temps de le faire...car je vois que c'est super rapide!!!!
bizzz!!!
poupounette

Anonyme a dit…

Félicitation les filles
Bises

Anonyme a dit…

bravo les filles ! il est super ce site !
je vous souhaite plein de réussite !
véro (eh oui, même à besak, on vous connaît !)

Desperate Scrapwives a dit…

Wahou les Desperate Scrapwives (alias les DS ... eh oui!) sont connues dans toute la france !!
Comme d'hab, Dijon est à la traine... ;)

Merci pour vos encouragements !

Linoa

Anonyme a dit…

C'est génial les filles, continuez dommage que je sois sur Chalon sur Saône, je serais parmi vous.
Muriel