jeudi 6 août 2009

la rentrée chez les desperate scrapwives

bonjour à toutes,

Pour les juilletistes,j'espere que vos vacances se sont bien passés.et pour les aoutiennes,bonnes vacances.

ici ça chôme pas!j'ai pleins d'infos à vous donner!Nous avons fait de grand changement à l'association! notre bureau se compose de moi même en présidente et de rachel en trésorière. Je donnerais seule les ateliers à partir de maintenant;rachel travaillant beaucoup.
plus de cotisations annuelles; nous l'avons aboli;vous payez simplement les kits.
les projets dureront plus longtemps; donc un peu plus cher,mais faites le calcul par rapport à avant,cela ne change pas beaucoup (le premier kit dure environ 1mois et demi).

Les ateliers se dérouleront chez moi (quartier port du canal).
du lundi au jeudi entre 18H et 22H30
j'ai deja un horaire de programmer le lundi de 20H à 22H30.
le reste est à definir en fonction de vous.laisser moi un mail et je programme un horaire avec vous.
vous pouvez venir le jour que vous voulez,à l'heure que vous souhaitez, dans la limite d'une seule séance par semaine.
vous pouvez venir à un seul atelier,à tous les ateliers d'un même projet; ou encore pour 2projets ou pour tous les projets.



Ensuite vous avez 2 photos du premier projet de septembre.il durera environ 1mois et demi.
Le kit contient:
16papiers
4planches de chipboard
1planches de stickers
des brads,des boutons,des fibres et des fleurs.
il est à 40 euros,mais il est vraiment trés fourni! nous allons travailler avec la collection urban prairie de basic grey.
je vous propose donc de réaliser un mini album de A à Z par nos petites mains.le mien à 7 pages,mais vous pouvez en mettre plus.

je vous demande d'apporter une encre noir à séchage lent,du glossy, du papier à poncer ou edge distresser, du papier pour tamponner(blanc ou beige selon vos habitudes); et 8 à 10 photos format 10 X 7.5.
une fois l'album terminé, nous pourront réaliser encore des pages et un mini album tags avec les chutes de papier.

Je vous préterez tous les tampons que j'ai utilisé pour ce projet et uniquement ceux ci.vous pouvez vous aussi enmenez des tampons en rapport avec vos photos.

encore une petite chose,je dois commander les kits bien avant la rentrée de septembre.donc il me faudra le nombre de personnes qui souhaitent venir à l'atelier.alors repondez moi assez rapidement.
la rentrée s'effectuera soit la semaine 36 soit la semaine 37; suivant vos disponibilités.

je vous dis à bientôt et bon scrap.
soleil444 alias ludivine.
http://fan2scrap.over-blog.com/

Aucun commentaire: